Union nationale ! Sortons du marché européen de l’électricité !

Regardez la dernière vidéo de Charles-Henri Gallois, président de Génération Frexit.

Étant donné le manque de courage et le dogmatisme du gouvernement, nous demandons aux oppositions (RN/NUPES/LR) de faire urgemment une proposition de loi de sortie du marché européen de l’électricité pour sauver nos artisans et industriels ainsi que préserver nos finances publiques ! Il est urgent de voter ensemble une telle proposition de loi, peu importe son origine partisane ! Avec ces trois groupes parlementaires, il y a une majorité pour le faire. Le groupe qui refusera n’aura aucune excuse et partagera avec notre gouvernement d’ahuris la responsabilité de ces faillites.

Cette vidéo explique l’extrême urgence de sortir du nuisible marché de l’électricité imposé par l’Union européenne, qui tue nos artisans, commerçants et industriels et fait exploser la dette publique (par l’intermédiaire du « bouclier tarifaire » improvisé par le gouvernement pour contrer les effets dévastateurs de la hausse des prix). Il est temps de reprendre le contrôle de notre politique énergétique !

Retrouvez aussi la tribune rédigée par Charles-Henri Gallois  sur le site de Front populaire pour demander cette proposition de loi aux opposition.